Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 4 le Dim 25 Juin - 22:48

Comment faire une bonne présentation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Comment faire une bonne présentation ?

Message par TONYMAX HD le Ven 27 Nov - 3:29

Bonjour, je tiens à rappeler que avant même de vous présenter sur ce forum, il est primordial et obligatoire de bien lire et comprendre le REGLEMENT en entier et jusqu'au bout!

Prenez bien le temps de lire toutes ces règles jusqu'au bout afin de bien assimiler le but et le fonctionnement du forum

Une fois que c'est chose faite, il faut vous présenter à la communauté et oui c'est quand la moindre des choses Wink

Je vais vous expliquer comment bien vous décrire ainsi que votre chaîne, car une bonne description/présentation = une meilleure intégration au sein de la communauté.

Ne pas faire de copié/collé c'est juste un exemple pour vous aider!

► Indiqué votre âge, votre nom ou pseudo et votre activité (scolaire ou travail)

► Si vous avez une ou plusieurs passions

► Pourquoi rejoindre notre forum et comment l'avez vous connu?

► Description rapide de votre chaîne + lien histoire d'avoir un aperçu de votre contenu

► Pourquoi avoir voulu vous lancer dans l'aventure Youtube et comment voyez vous votre avenir sur Youtube ?

► Indiqué avoir bien pris connaissance du règlement avec la mention Lu et approuvé sur votre présentation

► Catégorie: il va falloir nous indiquer dans votre présentation comment vous classer dans nos différentes catégories afin qu'un modérateur puisse vérifier votre compte et vous donner l'autorisation de poster votre Pub!

Regardez et indiquer votre choix sur votre présentation.
Ne pas poster sans autorisation sinon votre compte sera supprimé pour non respect du règlement, vous devez attendre!

En attente de validation de votre compte merci de bien vouloir patienter jusqu'à l'arrivée d'un modérateur.

Merci d'avance.
TONYMAX HD
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut