Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 4 le Dim 25 Juin - 22:48

★ Fait tourner ta chaîne /!\ aux règles!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

★ Fait tourner ta chaîne /! aux règles!

Message par TONYMAX HD le Dim 29 Nov - 14:49

Sous ce nom bizarre se cache un petit jeu auquel j'ai pensé aujourd’hui et qui pourrai en plus de faire progresser nos chaînes permettre de récolter des avis et faire découvrir des vidéos qui nous aurions pu louper étant donné que maintenant nous sommes plutôt nombreux

Les règles sont très simple je vais tenter de les écrire comme je les vois dans ma tête

Je vais poster la première vidéo
La personne suivante va la regarder et je parle bien de la regarder (si la vidéo fait plus de 15-20 minutes ont vous en voudra pas de sauter des passages mais regardez un minimum)

Ensuite il devra liker et mettre un petit commentaire sur la vidéo puis ensuite poster lui même une vidéo qui sera vu par le suivant qui regardera et postera un commentaire avant de poster lui même une vidéo et ainsi de suite

Bien évidement si la vidéo voir si la chaîne vous plait vous pouvez bien sur vous abonnez chez le youtuber mais j'insiste sur le fait que ce n'est que facultatif

L'important et de commenter si possible avec une critique constructive et de liker ça fait toujours plaisir et ça ne coûte rien

Mais surtout de faire découvrir toujours de nouvelles vidéos et de faire progresser les gens

Si tout le monde joue le jeu ça pourrait aider beaucoup de monde et tout le monde peut y gagner
TONYMAX HD
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut